L'Appareil NLS






* En aucun cas cela ne remplace les appareils de diagnostics ou de traitements médicaux.

L'organotest
Avec l’apparition des médecines alternatives, les nouvelles technologies linéaires et non-linéaires, en matière de santé holistique, ne pouvaient pas passer à côté de l’informatique, voire le BEAO (Bilan Énergétique Assisté par Ordinateur). Cette nouvelle science de détection d’anomalies bio-fonctionnelles a vu le jour suite à des recherches russes d’abord, mais elle a éveillé immédiatement l’intérêt de la NASA qui a repris le flambeau. Elle a été imaginée et mise au point par des médecins, des scientifiques, des ingénieurs et des informaticiens russes, pour effectuer, au départ, le suivi de la santé des cosmonautes et enregistrer les modifications comportementales et fonctionnelles de l’organisme dans l’espace (rachis, système nerveux, organes viscéraux et sensoriels, niveau de stress oxydatif, état lymphatique et cardio-cérébro-vasculaire, état énergétique générale, niveau d’oxygénation cellulaire et des liquides corporels (sang, lymphe etc.) ainsi que état vitaminique et toxicologique des cellules et tissus.
Au travers de la bio-résonance magnétique pulsée, émise par les noyaux des cellules sous forme d’hologrammes, ces appareils permettent d’objectiver le degré d’entropie des viscères et entrailles, des tissus ainsi que des fonctions par le biais d’algorithmes. Le tout, en évaluant le niveau énergétique des principales structures du corps humain.
A l’orée du 21ème siècle, à côté de l’IRM, du scanner, du génie génétique, de la médecine des vols spatiaux etc., le "BEAO" se devait d’être introduit dans l’arène des thérapies holistiques.
Mais attention : il faut bien rappeler que tous ces appareils n’arrivent pas à voir (à 100% bien entendu) ce que les rayons X, IRM, scanner etc. voient (cancers, tumeurs, maladies auto-immunes…) … par contre, ils détectent ce que les autres ne voient pas. Car la BEAO voit beaucoup plus loin, surtout dans un contexte d’espace-temps, donc avant le déclenchement de la pathologie.
Le système d'analyse non linéaire (NLS)
​
Les thérapies par bio-résonance peuvent être vues comme leader, parmi la gamme des différentes formes les plus sophistiquées de la médecine dite “oscillatoire”. Le grand principe de traitement par la bio-résonance, est qu'il y a des fréquences néfastes dans le corps : celles-ci peuvent être ré-harmonisées par les mêmes fréquences spécifiques situées dans l’arrière du corps.
L'Analyse par bio-résonance est un système qui lit la bio-dissonance des chromosomes, de l’ADN et de ses filaments, ayant pour vocation de vous fournir un très grand nombre de renseignements (les plus importants, évidemment), car ils accèdent -de façon assez complète et détaillée- à votre état au quotidien (à tous les niveaux : physique, biochimique, psycho-émotionnel, etc.). En conclusion, cette technologie -fiable à 90%- est favorable pour presque toutes les conditions ou situations, dans un environnement en dehors de l’espace-temps.
​
Les avantages de l'organotest :
• L'organotest est capable de découvrir des agents pathogènes dans les tous premiers stades de développement, (et même avant !) alors que la plupart des tests de laboratoire découvrent des agents pathogènes seulement quand ils sont bien implanté, voire dans des stades avancés. C'est un des grands avantages de la Bio-résonance, puisque la prévention et la détection des dysfonctionnements, est signalée avant que les symptômes puissent devenir les messagers d’un problème sérieux.
• Il s’agit d’un appareil qui a l’avantage d’être précis, dans ses données, à + de 85%, mais surtout, très important à savoir, il n’est pas invasif.
​
​